Tuesday, July 28, 2020

Il faut, bien sûr, une structure hiérarchique, des institutions - et il ne faut pas confondre l'institution et l'institutionnel -, il faut un gouvernement, de préférence un gouvernement un, homogène, toujours un et constamment homogène, ce qui, n'importe quel débile mental, à la différence de bien des politiciens, n'ignore, est une impossibilité, mais uniquement chez et pour les dégénérés, et cela ne peut que fournir le spectacle accablant d'un gouvernement de dégénérés par des dégénérés, et pour des dégénérés.

Les êtres humains ne sont pas naturellement des êtres dégénérés, ce sont les rapports obligés entre eux qui font d'eux parfois, souvent même, des dégénérés.

Il revient à tous ceux évoluant au sein d'une collectivité de contribuer à l'harmonie au sein de ladite collectivité, et cela suppose souvent qu'il la faille, ladite collectivité, bouleverser de fond en comble, pour qu'y puisse régner l'harmonie.

Mais descendons sur terre et faisons quelques pas parmi  les humains, parmi ces monstruosités que sont les êtres humains, et l'on aura vite fait de constater que ce n'est presque jamais un gouvernement qu'on renverse, mais ce qui en tient perversement lieu.

Seuls les complexés, les gens inférieurs ne songent qu'à tout dominer et à tous dominer: l'Histoire est là qui témoigne du fait que c'est surtout l'Occident, un certain Occident qui, de nous jours, ne cesse de se mondialiser, qui est peuplé de gens inférieurs.

Ce sera bientôt, de toute évidence, la fin de l'Occident, pas la fin totale - ce qui est, sans doute, impossible - de l'Occident, et c'est peut - être cela qui ne laisse pas d'inquiéter.

No comments:

Post a Comment