Friday, January 25, 2013

Ceux qui désirent s'élever pourraient peut-être y parvenir, il y a cependant des personnes qui s'élèvent sans même y songer: ce sont des êtres absolument admirables.

Les salopards ne sont jamais conscients de l'étendue de leur infami, ils ressemblent en cela à ceux qui sont nobles qui, eux non plus, n'ont la moindre idée de leur grandeur.

On ne peut médire que des gens vertueux, de ceux qui ne le sont pas on ne peut même pas, quand on le voudrait, dire quelque méchanceté.

Tout ce que je dis------------à la différence de ce que j'écris-------------, le dit qui, malgré moi s'insinue dans ce que j'écris, je le voudrais brûler, effacer, et l'envie m'en  est souvent venue, quand la nécessité ne s'en est imposée, tant tout cela, que je, sans le vraiment, vouloir dis, me semble évident, mais peut-être est-ce ma manière à moi de l'oblitérer que de le donner à lire.


No comments:

Post a Comment