Certaines gens ne savent pas ce qu'ils veulent; d'autres croient seulement savoir ce qu'ils veulent; peut-être y en a-t-il qui savent vraiment ce qu'ils veulent.Il le faut espérer, même si on n'en finit soi-même de se poser des questions quant à ce qu'on veut vraiment au fond.
Faute de ( pouvoir ? ) savoir ce qu'on veut, il faut peut-être se contenter de ce qu'on croit vouloir jusqu'à ce que l'on comprenne que ce n'est pas ce qu'on voulait,pour se tourner vers autre chose dont on finira , tôt ou tard,par découvrir qu'on ne désirait pas cela non plus; à moins qu'on ne s'acharne à se persuader qu'on désire encore et toujours ce qui depuis longtemps n'éveille plus le moindre intérêt,tant il est dur de reconnaître , de s'avouer qu'on a passé son temps, sinon sa vie entière, à se passionner pour des balivernes.
Plutôt que d'admettre qu'ils n'ont fait que s'intéresser à des sornettes qui ne leur procurent même plus quelque plaisir et s'en éloigner, d'aucuns préféreront encore y vouer le toujours peu de temps qui leur reste,bien qu'ils n'ignorent plus que ce ne sont que des puérilités.
Tuesday, March 6, 2012
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment