Monday, December 31, 2012

Ce qui est incompréhensible, ce n'est pas que l'existence ne soit pas ce qu'elle devrait ou pourrait être, c'est qu'elle soit ce qu'elle n'a, quoi qu'on puisse dire ou penser, aucune raison d'être.

Ce n'est pas la vérité, ce n'est donc pas la justice, dont on est généralement épris, mais de cela seul qui peut satisfaire son ego à soi.

Se toujours rappeler face à quelqu'un qui se montre arrogant qu'il est sûrement au fond de lui-même convaincu de n'être qu'un microbe.

Les gens humbles et modestes peuvent parfois donner l'impression d'être arrogants, mais ce n'est que  de la colère, de l'indignation par réaction contre l'injustice.

Croire que seul ce pour quoi l'on se passionne est digne d'intérêt et apportera le bonheur, et de cela, le vouloir aux autres imposer, par générosité, quoi de plus courant que cela!

S'éloigner de toute personne qui se comporte comme si elle était  un être supérieur, car c'est sûrement quelqu'un d'inférieur, et il n'y a pas plus dangereux que les gens inférieurs.

Ce n'est pas seulement pour les autres que ceux qui sont malhonnêtes n'ont aucun respect, aucune considération, c'est d'abord pour eux-mêmes, mais comme en plus ils sont cons, ils n'en savent, bien entendu, rien.






No comments:

Post a Comment